Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Eric
Publié dans : #Cyclotourisme

undefined
Bonjour,
Pour inaugurer ce blog, je ne pouvais faire autrement que de relater un de mes plus beaux souvenirs, il s'agit du voyage cyclotouristique en 5 étapes à Menaggio (I) - Lac de Côme.
C'était au mois d'août 1996. Hé oui déjà ! 
Nous étions 17 à nous lancer dans ce périple, 8 roulants et 9 accompagnateurs. 
Ce fût une merveilleuse aventure, nous avons passé d'agréables moments... (N'est-ce pas Johnny ?)
Je remercie d'ailleurs encore Hendrik et son épouse pour leur accueil chaleureux.
Mais parlons peu et visionnons plutôt ces quelques photos qui rappelleront aux intéressés des moments certainement inoubliables...
  

undefined

  


























undefinedundefined



undefined


undefined
undefined undefined


undefinedundefined
undefinedundefined

Commenter cet article
P
Incontestablement il s'agit-là de mon plus beau souvenir sportif !<br /> Ce fut une fantastique aventure humaine à jamais gravée dans mes souvenirs…<br /> Merci Eric !
Répondre
J
Très belles photos,on arrive à deviner à travers elles la bonne ambiance qui doit régner pendant vos sorties....<br /> A+<br /> JM
Répondre